REPRISE SENIOR EN PHOTO.

22 août 2014 - 11:52

REPRISE DE NOS SENIORS EN PHOTOS:

Pour la reprise de l'effectif senior depuis le 11 Aout, l'affluence monte de séance en séance. Ils étaient 26 le 11 Aout, 32 lundi 18, et 35 mercredi avec le match amical contre Angers Mayotte.

L'effectif en ait à 56, et devrait augmenter encore d'ici ce week-end. une équipe C va certainement être engagée, reste à trouver encore des dirigeants pour les 3 équipes seniors.

Tout va être réuni pour que la saison se passe bien, mais ça ne se sera le cas qu'avec l'investissement total de tout l'effectif senior !