DEUX VICTOIRES POUR NOS SENIORS CE WEEK-END.

25 août 2014 - 14:14

DEUX VICTOIRES EN SENIOR:

ce week end dans le cadre de la préparation estivale, l'équipe réserve ainsi que l'équipe fanion se mesuraient à de nouveaux adversaires.

Léquipe B(D4) affrontait La Membrolle/Le Plessis B(D3): 3-1 Un bon 1er match amical pour les protégés de Mathieu deschamps et Pascal Bodin (absent) qui ont cherchés à produire du jeu, en étant décisif offensivement en prenant son adversaire de vitesse régulièrement. Victoire donc pour lancer la saison de cette équipe réserve qui devrait avoir un bon niveau au vu de l'effectif senior.

l'équipe fanion quand à elle rencontrait St Sylvain B (D3): 3-0 Une victoire somme toute logique au vue de la prestation proposée par les hommes de Greg Lejoncour. Ce fût ni plus ni moins une attaque/défense, tant l'OSG a maîtrisé son sujet. Cependant offensivement ce fût compliqué pour trouver la faille, et les Gemmois ne sont parvenus à ouvrir le score qu'à la 80ème minute. le plus important est que nos joueurs se soient procuré un bon nombre d'occasions, il restera à faire le bon choix à la finition pour concrétiser de belles actions collectives, lors des prochains matchs.

Prochain match Senior A: Mercredi 27 à 19h30 contre le foyer de trélaze C au stade rené/Albert.