Nouvelle dynamique à l'OSG (foot49).

27 août 2014 - 09:09

Article foot 49 du 27 Aout 2014. District - Laurent MARTIN (Olympique Sainte-Gemmes-sur-Loire) : « Une nouvelle dynamique est bien présente »

La reprise des seniors de l'Olympique Sainte-Gemmes-sur-Loire a eu lieu le 11 août, avec un effectif en nette hausse. Le président fait le point.

Les seniors ont repris le chemin du stade depuis le lundi 11 août. Photo DRLes seniors ont repris le chemin du stade depuis le lundi 11 août. Photo DR
>> Laurent Martin (président de l'OSG Football) :
« Les seniors ont repris le chemin du stade depuis le lundi 11 août, sous les ordres de Grégory Lejoncour, Pascal Bodin et Mathieu Deschamps, avec une moyenne de trente joueurs environ sur un effectif de soixante. Une troisième équipe va être engagée, ce qui réjouit le club, et prouve qu’une nouvelle dynamique est bien présente à l’OSG. Nous souhaitions repartir avec deux équipes, mais à la vue des demandes, nous sommes aujourd’hui à soixante seniors. Le premier critère qui reste l’état d’esprit pour obtenir une licence, est l’objectif principal du staff seniors et du bureau, mais nous espérons bien figurer sportivement aussi. Chez les jeunes, les U15 du GJ ont repris les séances le mardi 19 août sous les ordres de Kilian Terrier et Thibault Martin, qui compteront une trentaine de joueurs. Chez les U19 du GJ, sous la responsabilité de Nicolas Grossier, les séances ont aussi repris depuis le 19 août. Pour l’EDF reprises prévues le 27 août sous la responsabilité de Mathieu Deschamps. Les U13 GJ reprendront le mercredi 27 août, avec Mathieu Deschamps. Des U7 aux U11, la reprise est fixée au mercredi 3 septembre, avec Guillaume Bellanger et Nicolas Beauvillain. En parallèle le club prépare activement la soirée des quarante-cinq ans du 11 octobre. L'assemblée générale du club aura lieu le vendredi 12 septembre à 19 h 45. »