Saison lançée pour les U15 du GJ

7 septembre 2014 - 19:37

BON DEBUT DES U15 du GJ:

Après un début poussif lors de la reprise des entrainements U15, la saison est bien lançée avec une victoire pour le 1er match amical gagné contre le SC BEAUCOUZE B ce dimanche matin.

Victoire sans appel 4 buts à 0 contre une équipe qui joue une division au dessus du niveau de nos jeunes.

Place à la coupe de l'anjou pour l'équipe A samedi prochain et le challenge de l'anjou pour la B.

Le trio d'éducateurs ( Kilian TERRIER, Thibault MARTIN, et Giresse KANGA) de cette catégorie peux maintenant travailler sereinement avec tout son effectif.