GRANDE REUSSITE DE LA SOIREE DES 45 ANS DU CLUB.

15 octobre 2014 - 11:47

SOIREE ANNIVERSAIRE REUSSIE:

La soirée anniversaire qui se déroulait samedi soir, salle Jeanne de Laval à Andard, avec 450 personnes, fût une réelle réussite, avec de très nombreux messages de satisfactions et félicitations émanant d'anciens membres du club et de tout horizons.

Il est vrai qu'en proposant une prestation de qualité avec un orchestre comme SUSPENS ORCHESTRA et le restaurant L'ORCHIDEE, le club ne prenait pas de risque avec ces professionnels compétents. Grand merci donc à Jeoffrey et Céline et de toute son équipe du restaurant L'ORCHIDEE de Ste GEMMES SUR LOIRE, ainsi qu'à Loic et sa troupe de SUSPENS ORCHESTRA.

Merci aussi à Aurélie pour l'expo photo présentée lors de la soirée. De même qu'à tous les bénévoles de la soirée, pour avoir œuvré pour cette réussite.

Merci à Arnaud Hersant et la commission 45 ANS.

BRAVO à toutes et à tous.