RECEPTION PARTENAIRES

21 octobre 2014 - 10:48

COCKTAIL POUR LA RECEPTION PARTENAIRES:

La commission sponsoring de David Bureau recevait ses partenaires vendredi lors d'un cocktail, pour partager et remercier ceux-ci de leur participation et leur engagement envers le club.

Le président à de nouveau félicité DAVID BUREAU pour son travail effectué depuis sa prise de fonction au mois de juin." Il a tout simplement multiplié par 3 le budget et le nombre de partenaires. BRAVO !"

Ensuite il a remercié tous les partenaires du club sans qui ce serait compliqué de vivre.

Contact: David BUREAU : 06.69.90.21.37