Résumé Séniors

4 novembre 2014 - 20:26

Résumé Sénior A :

L’OSG se déplaçait à l’extérieur pour y affronter Angers FC  lors de cette quatrième journée de championnat. Avec leur statut de leader les gemmois partaient logiquement favoris pour ce court déplacement  du côté de Monplaisir face à une équipe angevine victorieuse d’une seul rencontre depuis le début de saison.

Les angevins biens en place durant cette première période avec un bloc défensif très bas rendent le match difficile à l’OSG supérieur techniquement et collectivement mais beaucoup trop impatiente et maladroite en première période. Thibault et Kilian auront tout de même deux occasions très dangereuses sans pour autant ouvrir la marque. Dans une première mi-temps cadenassé à double tour et haché par de nombreuses fautes côté angevin, le score va rester nul et vierge jusqu'au retour au vestiaire.

La seconde période sera légèrement différente avec une équipe angevine montrant des signes de fatigue et laissant un peu plus d’espace entre les lignes. Les gemmois un peu plus appliqué et plus présent dans les duels vont ouvrir le score assez logiquement peu après l’heure de jeu. C’est Thibault bien trouvé par Leny  à la limite du hors-jeu  qui va tromper d’un joli lob le gardien adverse. (0-1). Beaucoup moins fringant en seconde période Angers FC aura tout de même à la 70e minute  une énorme occasion que son attaquant vendange complètement au plus grand bonheur de Taylor qui n’aura eu que un ou deux arrêt à faire durant ce match. A 10 mn du terme Ludo prend la défense de vitesse, centre pour Mano dans la surface qui remise parfaitement pour Kilian qui scelle définitivement le sort de ce match (0-2).

Un match plutôt bien maîtrisé dans son ensemble face à une équipe accrocheuse et expérimenté. L’Osg à su attendre sans s’exposer et finalement décrocher un succès important à l’extérieur qui laisse l’équipe en tête du championnat avant de recevoir la semaine prochaine au stade René Albert l’US Briollay 2 qui sort de deux succès d’affilé.   

Feuille de match :

Angers FC                                    0                                                                                                                               

Ste Gemmes sur Loire              2  (Buts : Thibault et Kilian) ( Passeurs : Leny et Mano) (Homme du match : Benj)

 

Composition: Taylor – Sébastien, Leny, Benj – Romain (Bryan), Julian, Julien, Kevin – Kilian (Tathan) – Ludovic (Mano), Thibault. 

..........................................................................................................................................................................................

Résumé Senior B

Dimanche 2 novembre, pour le compte de la quatrième journée de championnat de D4, l'équipe réserve l'OSG se rendait à St Clément de la place, adversaire mal en point.
 
L'entame du match failli être catastrophique pour les bleus et blancs puisque l'avant centre adverse trouvait la barre de Kévin, gardien suppléant suite au forfait de Charlie, habituel titulaire au bout de 30 secondes. Les Gemmois se reprenaient de suite et mettaient leur jeu en place mais restaient stériles devant une défense bien regroupée et un gardien impeccable. Le défi physique était important mais les occasions se multipliaient sans pour autant trouver le cadre et un but était injustement refusé à Steven pour un hors-jeu plus qu'imaginaire. 0-0 à la mi-temps.
 
Après 15 min de pause à se faire remonter les bretelles à cause de placements bien trop approximatifs, l'équipe gemmoise haussait le ton dès le début du second acte et se procurait trois occasions franches suite à des débordements côté gauche mais les centres ne trouvaient pas preneurs. Le salut venait comme d'habitude de Pilou qui bien lancé par Jérémy s'en allait tromper le portier de prêt. Le match allait devenir encore plus à sens unique et Mattei marquait à son tour bien servi par Pilou qui triplait le score dans la foulée. 3-0 en 15 min rien à dire. Les rouges et noirs tentaient bien de durcir le jeu mais la justesse des visiteurs prenait l'avantage et Steven ajoutait une quatrième but du pied gauche. Toujours et encore des occasions s'enchaînaient mais nous faisions preuve de maladresse jusqu'à manquer des buts tout fait par trop de suffisance. C'est Emilien qui allait clore le score. 5-0 le travail était fait.
 
Une nouvelle victoire, pour les coéquipiers de Gourich devenu capitaine qui gardent la tête du championnat avec 4 succès en autant de match.
 
Compo:
 Kévin - Nico, Rémy, Ben, Gourich (cap) - Jérémy, Samir (Sam) - Mattei (Steven), Pilou, Emilien - Romain ( Clément)
 
Buteurs: 
 Pilou (2), Mattei, Emilien, Steven
 

Passeurs:
 Jérémy, Pilou, Nico, Mattei, Steven
 
MVP:
 Pilou

.....................................................................................................................................................................................................

Résumé Sénior C

Bon premier quart d'heure, ont commence bien notre match avec quelques occasions notamment un coup franc a la 10' tiré et cadré par Dim mais repoussé par le portier adverse. Les adversaires ont tendance a dégager le ballon loin devant se qui va nous mettre en danger a plusieurs reprise avec des départ dans le dos de notre défense. But pour les locaux a la 20' , 26', 28' et 35' ont se voit baisser les bras en cette fin de période tout en gardant notre bon état d'esprit malgré le score.

2e mi tps: On repart la tete haute malgré se 4-0 a la mi-temps on s'arrache et on joue plus haut se qui facilite notre jeu collectif, se qui va payer a la 20' Geoffrey notre buteur du jour va provoquer le défenseur et gagner son duel et fini par retrouver la maille du filet avec un poteau rentrant. En confiance ont enchaîne de belle passe et du jeu collectif intéressant a voir dans cette équipe. A la 30' but pour la NDC sur une erreur defensive. 35' un adversaire fait une main dans la surface, l'arbitre accorde le pénalty une nouvelle fois transformé par geoffrey. Les dernières minutes vont etre dure pour tout le monde, mais on restera debout et solidaire jusqu'au bout malgré le manques de remplaçant aujourd'hui.

Bonne esprit malgré la défaite ont a su garder la tete haute tout le match. On a tout donné malgré la fatigue... Continuons de même dimanche prochain a domicile contre angers fc.

Feuille de match :

Buts : Geoffrey Homme du match : Geoffrey

Compo : alex, guillaume, tino (touré), arnaud, thomas - kevin, julien R, dim - geoffrey, jordan, david.

Commentaires

oct.
19:00
Salle du stade

INSCRIPTIONS SAISON 2016-2017

Permanence les mercredis de 14h. à 18h.

Pour tout savoir, cliquez ici pour lire le livret d'inscription

Pour répondre à toutes vos questions, contactez la secrétaire du club ou son adjointe :  
      Marine SALLE                         : 06.74.61.34.73
ou  Alexandra PLANCHENAULT : 06.28.70.72.25

Ou écrivez-nous à secretariat@osgfoot.net