Résumé sénior B

17 novembre 2014 - 20:44

Ce dimanche, seule l'équipe réserve était sur le pont pour le compte des 32ème de final du challenge du district avec un déplacement du côté de Neuillé pensionnaire de 3ème division.

Sur un terrain plus que champêtre et bosselés, les joueurs de l'OSG prenaient les choses en mains et arrivaient malgré tout à mettre le pied sur le ballon et à faire tourner. L'adversaire complètement sevré ne pouvait répondre au défi technique proposé. A la 5ème minute, Pilou allait raté l'immanquable, envoyant le cuir au dessus du but vide. Le jeu était à sens unique et Charly trouvait  l'ouverture d'un centre tir qui finissait en lucarne opposée. Ce même Charly reprenait ensuite victorieusement un corner de Steven. Les Gemmois développaient leur jeu sans opposition et marquait un troisième but par Julian d'une frappe enroulée pied gauche à l'entrée de la surface. 3-0 à la pause, la messe était déjà dite.

Le début de la seconde période voyait les locaux se reprendre quelques peu, et les changement effectués par les bleu et blanc perturbaient la machine. La défense allait finalement craquée et le score revenait à 3-1. Passé le premier quart d'heure les gemmois reprenaient leur marche en avant et allait surprendre encore deux fois la vigilance adverse par Jérôme et Jérémy. Le match tournait à la correction mais malgré pléthores d'occasions ce sont finalement les locaux qui réduisaient la marque' évitant la fessée.

Un match maîtrisé de bout en bout, malgré un début de seconde mi-temps en demi teinte et encore une fois un nombre important d'occasions manquées. Les 16ème de final nous attendent.

Compo:

Gourich- Jo(cap) (Sam), Damien, Rémy, Nico - Quentin(Kévin), Jérémy - Jérôme(Steven), Pilou, Julian - Charly

MVP:

Charly