3 PROS D'ANGERS SCO FONT LE BONHEUR DE NOS JEUNES.

4 décembre 2014 - 14:11

3 PROS ÉTAIENT PRÉSENTS HIER AVEC NOTRE EDF:

En effet, pour cette seconde session avec des pros d'ANGERS SCO, nos jeunes ont été ravis de pouvoir s'entrainer sous les conseils de SOFIANE BOUFAL, GAEL ANGOULA, et JONAS HENRIQUE PASSALLI.

Dans l'après midi, le club a eu la visite de Daniel CHOCTEAU président de la section amateur du SCO, qui lors de son allocution a pû rappeler à l'assistance que les liens qui unissent l'OSG et ANGERS SCO datent de plusieurs années, et que c'est avec bonheur qu'ils se déplacent à Ste GEMMES/L, avec toujours le même accueil chaleureux.

Le maire de la commune Mr Laurent DAMOUR est venu passer une heure avec les dirigeants du club, et échanger avec les licenciés.

En amont lors de son petit discours, le président Laurent MARTIN a rappeler que cette action conjointement menée par le conseil général, le club d'ANGERS SCO et le le district de Maine et Loire de football représenté par Mr AUGEREAU, hier, n'était que du bonheur d'accueillir des joueurs pros pour faire rêver nos jeunes. Il a aussi remercier les instances de leurs présences, ainsi que les trois pros qui ont vraiment été très proche de nos jeunes et qui ont montré une bonne image du monde professionnel.