Olympique Sainte-Gemmes-sur-Loire : site officiel du club de foot de STE GEMMES SUR LOIRE - footeo

Résumé de dimanche

4 décembre 2014 - 16:26

Résumé Senior A 

Vainqueur logique à Andard Brain sur le score de 4-0, l'osg se donne de l'air en tête du classement (5 points d'avance) profitant du faux pas de Pelouailles face à Angers Fc. 
En ce début de match, les locaux opposent aux gemmois un bloc compact et regroupé défensivement tandis que les coéquipiers de Julien imposent un pressing agressif pour gêner la relance adverse. Faisant bien tourné le ballon les gemmois se rendent dangereux à plusieurs reprises notamment sur les côtés mais aucun des nombreux centres ce convertit en but. A la demi heure de jeu la délivrance viendra de l'homme en forme du moment seb qui d'une tête imparable sur corner débloque la situation. (0-1). Cette première période maîtriser dans son ensemble à cependant vu trop de déchet dans le dernier geste pour espérer mieux au tableau du score. 
Le premier quart d'heure repart sur le même rythme et Thibault alourdit la marque sur un coup franc parfaitement frappé par Thibault. (0-2). La suite sera un peu plus compliqué avec les blessures coups sur coups de Jerome touché sérieusement aux adducteurs, de Tathan et Thibault. Un peu moins efficace dans le pressing et moins en place tactiquement les gemmois marquent tout de même un troisième but à la 70e minute par Bryan qui nettoie la toile d'araignée du gardien adverse. (0-3). Dans les dernières minutes Simon replacer en attaque profitera d'un très bon service de Charly pour inscrire un joli lob qui clôture définitivement la rencontre. (0-4).
bousculer à l'extérieur depuis le début de saison, les gemmois ont su mettre le bleu de chauffe et répondre présent au duel physique. Avec cette septième victoire d'affiler, les gemmois se mettent dans les meilleurs disposition avant de recevoir Champigné seul autre équipe invaincu en Championnat. 

Feuille de match :

Andard Brain As 0
Olympique ste Gemmes 4 

Buteurs : Seb, Thibault, Bryan et Simon. Passeurs : Romain, Jeremy et Charly. Mvp : Sébastien et Julien. 

composition : Taylor - Séb, Leny, Benj - Simon (Jerome), Julien, Romain (Jeremy), Bryan - Charly (Tathan), Thibault. 
.....................................................................................................................................................................................................................................

Résumé sénior B

Dimanche 30 novembre, l'équipe réserve de Ste Gemmes (1er) recevait Mûrs-Erigné (2ème) pour le choc de la septième journée de championnat de D4 également synonyme de derby compte tenu de la rivalité entre les deux clubs.

 
Dés le coup d' envoi les joueurs de l'OSG prenaient le contrôle du ballon et se procuraient la première occasion sur une frappe de Pilou. Le ton était donné et l'adversaire était incapable de réagir face la maîtrise Gemmoise. Le jeu proposé était fluide, rythmé de mouvement et Kévin trouvait l'ouverture sur une frappe des 25/30 mètres qui décrochait la toile d'araignée de la lucarne. Les visiteurs, sonnés, ne pouvaient contenir les assauts et combinaisons de Mano, Ludix et Pilou qui allait conclure un formidable mouvement à 3 pour le 2-0! Le pressing continuait de gêner les Erimûrois qui commettaient trop de faute et Steven marquait un troisième but sur un coup franc excentré.
 
SCORE SANS APPEL A LA MI-TEMPS: 3-0
 
Aux retour des vestiaires, les visiteurs essayaient de donner un meilleur visage en durcissant le jeu, mais rien ne pouvait arriver à cette équipe Gemmoise survoltée. C'est d'ailleurs un défenseur rouge qui craquait sous le pressing de Ludix en marquant contre son camp. Le jeu devenait à sens unique et l'adversaire énervé s'en remettait à contester l'arbitrage pourtant excellent. La réduction du score sur un long coup franc ne changeait rien au fil du match puisque Clément trouvait aussitôt la faille pour inscrire un cinquième but en nous gratifiant, au passage d'une superbe acrobatie en guise de célébration. (chapeau l'artiste)
 
Une victoire méritée et pleine d'envie qui nous donne 4 points d'avance sur l'adversaire du jour.
 
Compo: 
 
Charlie
Jo (cap) - Rémy - Quentin (mvp) - Gourich
Nico ( Kévin C) - Kévin A
Clément ( Steven) - Pilou - Ludix ( Fred)
Mano
 
Buts:
 
Kévin A
Pilou
Steven
CSC du frère de Gourich
Clément

.....................................................................................................................................................................................................................................

Résumé sénior C

Nous décidons de jouer ce dimanche en 3-5-2, une premiere pour notre équipe C.

Nous faisons une première demi-heure très correct, chacun tient sa place et son marquage. 35e faute de papi aux abords de la surface, un coup franc bien tiré reprit d'une tete adverse mais capté par notre gardien du jour DAVID. 38e sur une relance de la défense, Julien.D trouve Romain dans la profondeur, offre un centre a Emilien qui trouve la maille des filets (1-0). Les gemmois se battent jusqu'a la 45e afin de conserver cette avance.

La deuxième période commence toute autrement, beaucoup de ballons perdu pas en place sur les cotés, manque de motivation pour certain, les adversaires profite de ses instants pour nous égaliser a la 8e sur un cafouillage dans la surface (1-1). 20e coup franc de Romain très bien tiré qui se voit enlever par le gardien d'une claquette. Le dernier quart d'heure reste difficile, tout le monde donne tout afin de reprendre l'avantage mais le score restera nul jusqu'au coup de sifflet final.

Belle performance aujoud'hui, il est vrai qu'ont aurait pu faire mieux, mais restons positif pour les prochains match, on joue le bas de tableaux et les points reste a venir.

Compo : David, toni (thomas), emilien, sam, arnaud, tino, romain, dim (julien R), julien.D ( quentin) jordan et geoffrey.

MVP: Sam et Romain

Commentaires

Action PEF U7 et U9 1 jour
Soirée du club à thème et Tournoi en salle U11/U13 Jacques SIMO 3 jours
Emmanuel GAROT et Charles DIORE 3 jours
DEUX NOUVEAUX STAGIAIRES ÉDUCATEURS POUR L'EDF et 2 autres 3 jours
Retour sur le week-end foot à 11 5 jours
OSG Seniors C : nouveau joueur 6 jours
RÉUSSITE DU CONCOURS DE BELOTE 6 jours
retour sur le week-end de l'edf 6 jours
2-3
OSG U13 / Foyer de Trélazé 6 jours
OSG U13 / Foyer de Trélazé et 2 autres : résumés des matchs 6 jours
6-1
OSG U11 / Mûrs Erigné 6 jours
3-2
OSG U11 / St Melaine 6 jours
5-0
ST MARTIN AVIRE LOUV / OSG Seniors C 7 jours
ST MARTIN AVIRE LOUV / OSG Seniors C et 4 autres : résumés des matchs 7 jours
Un grand bravo à nos féminines pour leurs 1ère phase en championnat de 1ère division . Le maintien été l'objectif et c'est une superbe 3 ème place qu'elles ont obtenues. Bravo à toutes. 7 jours

COMMANDE BOUTIQUE POUR NOEL

Retrouvez ici  le livret boutique OSG saison 2015-2016

et                    le bon de commande

Pour une livraison avant Noel, veuillez remettre vos bons de commande disponibles au stade, avant le mercredi 15 Novembre à ANTHONY VEAU.

Possibilité de faire 2 chèques (à la commande) à partir de 50€ de commande.

Contact:  ANTHONY VEAU: anthonyveau@sfr.fr               06.83.49.28.96

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


déc.
19:30
salle stade
mars
09:00
CSG STE GEMMES/L
mars
19:30
Salle des fêtes de STE GEMMES/L