Résumé senior OSG A - Champigné A , 8 eme journée D3

9 décembre 2014 - 20:09

Résumé Senior A

L' OSG décroche un succès précieux 2-1 face à une très belle équipe de Champigné au terme de cette huitième journée. Peu inspiré durant le premier acte, les gemmois ont su relever la tête en seconde période pour garder la tête du classement.

La lumière fut longue à venir dans ce match côté gemmois après une première mi-temps proche du néant sur le plan technique et dans l'envie. Peu concerné et hors sujet durant la première demi-heure, les gemmois s'en sortent miraculeusement avec le partage des points à la pause. Hormis une grosse occasion de Mano, les gemmois n'ont pas su se montrer dangereux au contraire des visiteurs qui auraient pu ouvrir le score à 3 ou 4 reprises.

La pause fut le plus grand bien aux locaux revenu des vestiaires avec un tout autre visage. Après seulement 5mn de jeu, Romain ajuste le gardien visiteur d'une très belle reprise de volée. (1-0). Le match semble enfin lancé pour les gemmois mais l'euphorie sera de courte durée, les visiteurs égalisant dans la foulée sur une jolie action collective. (1-1). Les locaux se montrent plus tranchant et prennent la mesure de cette seconde période au fil des minutes. A l'heure de jeu, Romain dépose le ballon sur la tête de Charly qui redonne l'avantage aux siens. (2-1). Ce dernier aura même l'occasion de s'offrir un doublé sur un ballon en retrait de Kilian mais sa reprise est complètement manqué seul face au but. Julien butera lui aussi à deux reprises sur le portier adverse. Non résigné, les visiteurs poussent avec de longs ballons dans cette fin de rencontre, en vain.

Les locaux continue sur cette série de victoire, non sans mal aujourd'hui avant d'aller défier St sylvain troisième au classement et donc concurrent direct à la montée.

Feuille de match :

Olympique ste Gemmes               2
Champigne AG                             1

Buteurs : Romain et Charly.                                 Passeur : Romain.                        Mvp : Kilian.

composition : Taylor - Séb, Leny, Benj - Simon (Kevin), Julien, Romain, Bryan - Jeremy (Kilian) - Charly, Mano (Ludix)