Résumé senior OSG C - Plessis Grammoire B , 8 eme journée D4

9 décembre 2014 - 20:26

Notre adversaire du jour se présentait avec 10 joueurs et une avant-dernière place au classement qui pouvaient nous faire envisager un après-midi calme et de soigner la différence de but.

il n'en fut rien, sur un terrain b en piteux état et sur lequel pratiquer un beau jeu était compliqué,le milieu du plessis nous rentrait dedans dès l'entame de jeu.la 1ere mi-temps fut quand même à notre avantage mais du déchet dans la dernière passe et de la maladresse devant le but ne nous permirent que de nous contenter d'atteindre la pause à égalité.

En 2eme période l'adversaire commençait à fatiguer sans pour autant déposer les armes.l'ouverture du score par mattei libéra les gemmois qui commencèrent enfin à développer du jeu de qualité et à mieux se trouver .Dim, qui doubla la mise sur un corner parfaitement tiré par julien,fut récompensé du travail abattu au milieu de terrain. Sam d'un magnifique centre loupé y allait de son but sur une nouvelle passe décisive d'escroc de Jordan ,avant qu’Émilien ne vienne clore la marque suite à un service d’Antoine.
Le service minimum à été rendu,le but d'en faire au-mois autant le week-end prochain est atteignable si tout le monde reste appliqué et concerné.
Continuez à regarder les convocs et pensez à prévenir en cas d'absence...

Feuille de match :

Olympique ste Gemmes             4
Plessis Grammoire FC                 0

Buteurs: Mattei, dim, Sam, Émilien
Passeurs: julien, Jordan, Antoine
Mvp: dim

Composition: David - Tino, Arnaud, Guillaume - Sam (Mattei), Dim (José), Fred, Emilien - Jordan (Antoine) - Romain, Julien D.