Résumé senior B - Denée Rochefort 3 - 8eme journée D4

11 décembre 2014 - 20:53

L'équipe réserve de l'Osg se rendait ce dimanche à  Denée pour la 8ème journée de championnat pour rencontrer un adversaire mal classé.

Dès l'entame du match, les bleu et blanc prenaient l'ascendant sur leurs hôtes du jour en faisant preuve d'une grande maîtrise et d'une grande possession de balle. Cependant le score restait nul et vierge tellement les locaux campaient dans leurs 25m étouffés par le pressing Gemmois qui se procuraient quelques occasions. Le salut venait de Julian, qui envoyait encore une fois un coup franc des 18m dans la lucarne. Le score de 1-0 à la pause était le strict minimum.

Le début de la seconde période était, comme d'habitude, catastrophique, jeu moins fluide, passes mal assurées etc... Charlie était même sauvé par son poteau, action qui aura le mérite de réveiller les coéquipiers de Damien. Ces 15min passées, le festival pouvait commencer et Clément y allait de son doublé, après que Ludo n'ait auparavant doubler le score,et que Steven y aille de son but.

Malgré une grande maitrise dans le jeu, nous sommes encore empruntés dans la finission, chose qu'il faudra corriger le week-end prochain pour le choc du groupe face à Belle-beille.

Merci au passage de bien regarder les heures de convocations.   Feuille de match :   Denée Rochefort                     0 Olympique Ste Gemmes        5   Compo:   Charlie Nico (Jo), Rémy, Damien, Gourich (cap) Kevin, Quentin Ludo (Steven), Pilou (Geoffrey), Julian Clément (mvp)   Buts:   Clément x2 Ludo Julian Steven   Passeurs :   Ludo
Pilou
Clem