Résumé 9eme journée - Senior C vs Sarrigné A

16 décembre 2014 - 18:55

Résumé senior C

Match contre Sarrigné, dernier au classement, les consignes sont clairs, ce match de fin d'année doit être gagné afin de reprendre une place avant la trêve ( chose faite).

le match commence bien, les consignes sont respectées, le marquage est tenu, et chacun garde son poste.10' Mattei bien servi en profondeur par Samir se voit inscrire le premier but de cette rencontre, qui sera finalement refusé par l'arbitre pour une position de hors-jeu inexistante. 20' Samir frappe a son tour mais le ballon est repoussé par le poteau. Nous continuons a poussé les adversaires, 25' sur une relance du gardien adverse, Julien tenta sa chance des 25m avec un lob qui heurte la barre transversale.. 40' Geoffrey bien parti sur une action se voit bousculer et glisse vu l'état du terrain, l'arbitre indique un coup franc adverse et cherche son carton blanc ( qu'il n'a pas) afin d'expulser Geoffrey pour simulation. MI-TEMPS (0-0)

Nous revenons du vestiaire plus que motivé, nous savons qu'il faut marquer dans cette 2e mi-temps. 15' Emilien frappe a ras de terre et trompe le portier adverse et inscrit le premier but de la rencontre (0-1). Le match est lancé, a la 20' belle action partie de la défense, Julien bien servi par geoffrey, inscrit son but (0-2). 40' Julien en forme aujourd'hui attaque le porteur du ballon adverse, gagne son duel et va seul inscrire son 2e but de la rencontre (0-3). Pour conclure la défense s'enflamme, Guillaume parti de loin, 1e crochet, 2e crochet dans la surface frappe du gauche et trouve le filet pour son premier but de la saison.( une belle récompense de ces efforts).

Nous achevons l'année sur une belle victoire, ce qui nous fait prendre la 7e place au classement avec un point de retard sur le 6e et 5e. FELICITATION A TOUS

PS: Bon repos a tous, bonne fete de fin d'année et a l'année prochaine. MIKA

Compo : David, Matthei, Geoffrey (Emilien), Guillaume,Arnaud, Tino, Thomas ( Romain), Hugo (José), Samir, Jordan, Julien D et Touré pour la touche.

buteurs: Emilien, Julien *2, Guillaume.

passe dé: geoffrey.