Résumé 9e journée - OSG B vs AC Belle Beille B

18 décembre 2014 - 18:27

Pour l'ultime match de l'année 2014, l'équipe réserve de l'OSG (meilleure défense) recevait le co-leader l'AC Belle-Beille (meilleure attaque) pour un match à 8 points dont le vainqueur prendrait seul la tête du championnat.

L'entame du match était 100% gemmoise, avec un schéma tactique qui gênait considérablement l'adversaire complètement sevré de ballon. Une première alerte très chaude voyait un cafouillage se dégager par un sauvetage d'un défenseur sur la ligne. La vitesse de Ludo mettait au supplice la défense orange mais celui ci n'arrivait pas à conclure deux face à face puis sur un énième ballon en profondeur il trouvait d'un talonnade altruiste Kilian qui n'avait plus qu'a pousser le cuir dans le but vide. La domination était totale lorsque sur une contre-attaque Thibault lançait encore Kilian dans la profondeur avant d'effacer le gardien et signer un doubler en quelques minutes. Le match semblait déjà plier avant le retour au vestiaire tant l'adversaire ne pouvait répondre.

La seconde mi-temps démarrait comme la première avec un nombre de louper incroyable mais Ludo trouvait enfin le chemin des filets au milieu d'un brouillard qui se densifiait sur une passe de Kilian. Dans les minutes suivantes Antoine y allait de son petit lob pour inscrire le 4 ème but des bleu et blanc qui se dirigeaient vers une victoire finalement assez tranquille puisque l'adversaire avait baisser les bras. Steven finissait le travail en inscrivant son but hebdomadaire pour un score final de 5-0 sans appel.

A la trêve le bilan est donc positif avec une place de leader en championnat, meilleure attaque, meilleure défense, une qualification pour les 16 ème de finales du challenge du district et une ambiance au beau fixe dans un groupe heureux de se retrouver chaque week-end.

Bravo à tous et que 2015 soit aussi beau que fin 2014.

Compo:   Nico Quentin, Ben, Damien (cap), Sam Kévin A, Kévin C (mvp)(fred) Thibault, Kilian (mvp), Steven Ludo (Antoine)

Buts:   Kilian x2 Ludo Antoine Steven   Passes: Kilian Thibaut x2 Ludo