VOEUX 2015

1 janvier 2015 - 21:26

VŒUX 2015:

En ce 1er Janvier, je souhaite à tous nos licenciés, parents, sympathisants, amis, mes vœux de bonheur à tous.

Que 2015 vous apporte réussite dans tout ce que vous entreprendrez, avec une excellente santé, sans quoi nous ne sommes rien.

Bien sûr sportivement, cette année 2015 devra être dans la continuité de 2014, avec les projets du club en cours, et en continuant de construire pour que le club se porte de nouveau très bien. Je vous rassure nous sommes sur la bonne voix et je serait avec le comité directeur, le garant d'une ligne de conduite qui doit faire que l'OSG retrouve sa notoriété et son image de club familiale mais aussi de nouveau avec des ambitions sportives structurées.

Pour cela, il faudra que chacun au club contribue comme depuis le début de saison, au bon fonctionnement de celui-ci, avec un esprit de club, en étant unis, et en ayant la même ligne de conduite, celle de faire progresser VOTRE CLUB L'OSG.

Pour les parents, je souhaite que vous vous épanouissiez au mieux  comme votre enfant au sein du club.

Côté sportif, nous sommes à peine à mi-saison, et donc le chemin sera encore long jusqu'au mois de juin pour clôturer au mieux celle-ci, c'est pour cela que je demande à tous de rester humble, et de continuer à travailler sereinement tout en progressant, pour vivre une fin de saison passionnante, et festive pour toutes les catégories.

Meilleurs vœux

Sportivement,