LES U15 A GJ SE QUALIFIENT DE BELLE MANIÈRE EN COUPE DE L'ANJOU

11 janvier 2015 - 12:42

LES U15 A GJ SE SONT QUALIFIE DE BELLE MANIÈRE A BEAUFORT:

Belle qualification de nos U15 A(D2) du GJ en coupe de l'Anjou à BEAUFORT (D1), après une belle prestation.

Compte rendu du coach Kilian TERRIER:

1ère MT:   Début de match peu maîtrisé de notre part , nous n'arrivons pas à jouer au ballon comme nous savons le faire et nous ne sommes pas encore présent physiquement. Ce n'est qu'à partir de la 15e minute de jeu que nous avons le ballon et que nous commençons à nous produire quelques occasions , plus le temps passe plus nos actions deviennent plus précise et plus dangereuse pour l'adversaire , c'est donc logiquement qu'à la 25e minute de jeu Jules ouvre le score sur une frappe des 20m qui lobe le gardien adverse. But précédé d'une superbe action de jeu avec un débordement côté gauche , suivi d'un centre à ras de terre et d'une remise en une touche en retrait suivi de la frappe qui nous donne donc l'avantage. Nous continuons à avoir le pied sur le ballon et à contrôler le match lorsque sur un dégagement adverse et une mauvaise appréciation de notre défense l'attaquant part tout seul au but et va égaliser pour les locaux à la 35e minute , 1-1. Plus rien d'intéressant ne sera produit de chaque côté jusqu'à la mi-temps.   2ème MT:   Comme lors de notre début de match , nous avons du mal à rentrer dans la deuxième mi-temps , c'est donc logiquement que lors des 10 premières minutes nous cédons le ballon aux locaux sans pour autant être vraiment mis en danger. Enfin réveillés , nos joueurs mettent le pied sur le ballon et imposent leur physique , ce qui nous permet de nous procurer quelques situations intéressantes mais que nous ne concrétisons pas. Nous arrivons à la 65e minute lorsque nous sommes de plus en plus pressant et présent offensivement , nous arrivons à nous créer pas moins d'une dizaines d'occasions sans être décisif , puis à la 70e c'est Ama d'une frappe croisé qui nous donnera un avantage à 10 minutes de la fin de la rencontre. Nous arriveront à maintenir le résultat jusqu'à la fin du match , notamment grâce à une grosse solidarité et à un gros bloc défensif qui sera intraitable avec les adversaires.    C'est donc avec un match plein d'envie et de solidarité que nos U15 du GJ ont réussit à venir chercher une qualification pour le tour suivant à l'extérieur face à une équipe supérieure hiérarchiquement d'une division . Gros matchs de nos joueurs , félicitations à eux et maintenant place au championnat.   BRAVO ! Et n'oubliez pas " LA COUPE EST MAGIQUE....ET PROCURE DE BELLE ÉMOTIONS..."