SUPER SOIRÉE AVEC LE REPAS DIRIGEANTS DU CLUB

31 janvier 2015 - 18:45

SOIRÉE RÉUSSIE AVEC LE REPAS DIRIGEANTS:

Le traditionnel repas des dirigeants du club avait lieu hier soir au restaurant l'Orchidée.

Une quarantaine de dirigeants avaient répondu présent pour ce rituel du club. Un moment convivial, qui a commencé au bar pmu " Le Cyrano" avec le nouveau patron Phillip, qui nous a bien accueilli, pour ensuite être reçu chaleureusement par Céline et Joffrey, pour un repas partagé entre tous les acteurs du club.

Dans mon bref discourt j'ai pu rappeler les échéances de la 2ème partie de saison, qui seront nombreuses. Aussi, remercier tous les acteurs du club pour leur engagement et le travail effectué. La nouvelle dynamique du club est belle et bien réelle, et doit pouvoir être le moteur de tout ce qui se passe au sein de l'OSG.

J'ai aussi félicité nos deux nouveaux arbitres auxiliaire, et remercié Roger Petiteau qui stop son engagement en temps que dirigeant au club après plus de 40 ans de bons loyaux services. une cérémonie sera organisée pour remercier officiellement Roger.

Vive l'OSG FOOTBALL................

Laurent