Résumé Senior C vs Eglantine Trélazé C

10 février 2015 - 19:56

Résumé

Les 20 premières minutes furent bonne malgré le manque d'occasion, nous étions bien en place dans le jeu et rendait la tache difficile a l' Eglantine. 25' départ dans le dos de notre défense, but pour l’églantine (0-1) .30' Romain se plain de la hanche, il sera remplacer par Guillaume Cochin de retour sur ce stade. 40' le joueur de l'églantine veux centré, mais malheureusement avec le vent le ballon fini par changer de trajectoire et lob Ali (0-2) score a la mi-temps.

Remplacement de Thomas par Toni. Le match recommence, toujours avec cette envie de gagné. 15' but de l'églantine sur une frappe touché par ali mais qui fini au fond(0-3).25' but de l'églantine sur un une - deux dans la surface suivi d'une frappe croisée (0-4)Nous ne baissons pas la tête et continuons de jouer notre match jusqu’au bout malgré les difficulté qu'on rencontre, a la 35' cafouillage dans la surface adverse , le gardien plonge et tino lui enlève des mains et inscrit son premier but de la saison (1-4). 40' le ballon est lancé loin devant par l'églantine, a l'entré de notre surface Ben effectue une remise de la tete pour Ali qui était sorti de ses buts. But pour l'églantine ( Ben CSC 1-5)

On s'attendait a un match très difficile face a une équipe 2e au classement, ils étaient supérieur a nous physiquement mais on a su tenir mentalement et les gênés durant tout le match pour éviter qu'ils construisent trop de belles actions. Comme notre dernier match de championnat contre Juigné FC nous avons prit 3 buts sur de erreurs de marquages et de dialogue.

Match de la semaine prochaine, on reçoit CORNE (5e) pour un match reporté. Vous devez etre plus présent aux entrainement de cette semaine afin de travailler ensemble pour la réussite et les résultats positive de notre équipe.

Feuille de match :

Compo: Ali,Guillaume.D, Tino, Thomas (Toni), Ben, Arnaud, Romain ( guillaume .C), Dim, Antoine, Julien.D, Geoffrey

Homme du match : Dim