Résumé OSG A - Angers FC A

3 mars 2015 - 21:23

Résumé Senior A

Ce match nul 2-2 prit à domicile, n'est pas forcément une mauvaise opération comptable, mais laissera des regrets aux gemmois , assez nettement dominateurs sur l'ensemble du match mais incapable de concrétiser de nombreuses occasions notamment en première mi-temps.

Ste Gemmes reste leader au classement avec 12 point d'avance sur le FC Pelouailles Corze, tandis qu'Angers FC notre adversaire du jour récupère la quatrième place à cinq unités du deuxième et garde ces chances de monter.

L'OSG a été rattrapé par son mal récurrent du début de saison : son absence de réalisme. Dès le premier quart d'heure, les Gemmois ont pris le contrôle du jeu et multiplié les situations de but. Mais ils ont manqué d'efficacité, à l'image de ces nombreux centres qui n'ont jamais trouvé preneur par manque de soutien ou de maladresse. A la demi heure de jeu, les locaux trouvent quand même la faille par Romain qui envoi une très belle frappe à l'entrée de la surface sous la barre du gardien adverse. (1-0). Les Angevins regroupés et bien en place tactiquement, profitent d'un ballon en profondeur mal négocier par la défense gemmoise pour revenir au score sur leur seul occasion de cette première période. (1-1).

La seconde période sera moins intéressante sur le plan technique avec un terrain se dégradant au fil des minutes. Toujours dominateurs, les locaux reprennent les devant a l'heure de jeu. Sur une très belle action démarré côté droit et achevé côté gauche, Mano crucifie le gardien adverse d'un beau plat du pied. (2-1). Face à cette formation très défensif, le plus dur semblait fait, mais comme en première période la chance va sourire aux visiteurs et sur une frappe lointaine, Taylor se loupe et voit le ballon finir au fond de ces filets (2-2). A la 70eme, probablement le tournant du match avec un but refusé pour les gemmois suite à une faute sur le gardien très contestable. Le dernier quart d'heure sera équilibré et ne verra aucune des deux équipes faire la différence.

Après une bonne première période, les locaux ont montré trop de nervosité en seconde période et n'ont pas réussi à garder la même impact, se montrant moins efficace dans le pressing collectif. Il faudra reprendre la marche en avant la semaine prochaine à Briollay afin de garder l'avance au classement.

Feuille de match :

Olympique ste Gemmes   A                2
Angers FC   A                                      2

Buteurs : Romain et Mano.
Passeurs : Ludix et Romain.

Homme du match : Romain.

Composition : Taylor - Quentin (Benj), Seb, Leny, Bryan - Julien , Kevin - Kilian, Romain (Bouet), Ludix (Mano) - Julian.