Résumé Angers FC B - OSG C

10 mars 2015 - 17:26

Pour ce match, j'ai décider de passer en 4-4-2 losange. Nous faisons une 1ere mi-temps correct au milieu et en attaque, sans pour autant ce créer de vrais occasions de but. Niveau défensif, ce fut tout autre chose,il fallut attendre que chacun trouve ses repères et surtout son marquage, chose difficile durant cette première mi temps.(0-0)

La 2e mi temps commence bien, chacun retrouver sa place, les consignes donné a la mi-temps sont appliquées a la lettre. A la 10e l'attaquant Angevin part dans le dos de notre défense, et malgré un bon retour de Ben dans la surface, il déséquilibre l'adversaire en position de frappé, l'arbitre indique le penalty, tiré il sera finalement arrêter par notre gardien du jour Ali qui nous fait une super 2e mi temps. A la 15e sur une relance de Ben dans le dos de la défense Angevine, julien accélère, frappe dans la surface et ouvre le score pour les gemmois (0-1). A la 24e, l'OSG reste dans le camp adverse et c'est sur une mauvaise relance d'un défenseur que Julien seul devant le but se voit marqué son deuxième but de la rencontre (0-2) A la 36e l'attaquant adverse part dans le dos de notre défense suivi de près par Dim et Arnaud qui n'arrivent pas a l'intercepter, il marque .... (1-2) score final.

Mot du coach: victoire mérité, félicitations a tous et continuons ainsi pour les prochains matchs.

Feuille de match :

Angers FC B 1 - 2 OSG C

Buteur : Julien *2

Passeur: Ben

Composition : Ali, Thomas, Tino, Arnaud, Ben, Dim (Kévin), Emilien, Toni (Quentin), Julien, Jordan (Guillaume), Fred

Hommes du match, Ali et Ben .