Olympique Sainte-Gemmes-sur-Loire : site officiel du club de foot de STE GEMMES SUR LOIRE - footeo

Résumé AS Tiercé C vs OSG A

24 mars 2015 - 20:06

Résumé Senior A 

Après 15 matches de rang sans défaite en championnat, Ste Gemmes sur Loire a chuté à l'extérieur contre Tiercé (4-3). Ils conservent cependant 13 points d'avance sur leur dauphin St Sylvain. 

Serein et bien en place durant le premier quart d'heure les gemmois ouvrent le score sur corner d'une très belle tête de Seb. (0-1). La rencontre reste très équilibré malgré un arbitrage clairement maison. A la 20e mimute de jeu Julian sur coup franc trouve la lucarne du gardien adverse et offre un avantage de deux buts aux siens.(0-2). Bien revenu dans la partie, les locaux trouvent une première fois la barre sur une très belle frappe des vingt mètres. Le dernier quart d'heure va se transformer en cauchemar pour les gemmois, l'arbitre siffle une faute incontestable contre Leny à l'entrée de surface et décide de le sortir dix minutes pour ce tacle... Un blanc pour un tacle, du jamais vu. Cela va se transformer en double sanction, avec une réduction du score sur le coup franc parfaitement tiré (1-2), avant de craquer une nouvelle fois trois minutes plus tard en infériorité numérique (2-2). 

La seconde période sera tout aussi équilibré. Les gemmois trop gentil dans les duels et toujours desservis par cette parodie d'arbitrage perdent au fur et à mesure leur sans froid et se font punir à l'heure de jeu par une erreur de concentration défensif laissant partir le numéro 11 adverse excellent aujourd'hui dans leur dos et qui s'en va battre Ali en deux temps. (3-2). Les gemmois ne baissent pas la tête et seulement 5mn plus tard, Kilian profite d'un bon boulot de Thibault sur le côté pour ajuster parfaitement le gardien adverse. (3-3). Pour conclure le festival de l'arbitre dans ce match, les locaux bénéficie d'un penalty scandaleux après que Seb balancer dans les airs touche le ballon de la main !!! Le penalty sera transformer (4-3). Charly et Thibault auront l'égalisation au bout des pieds, en vain la réussite n'étant clairement pas avec nous aujourd'hui. L'arbitre assistant finira le boulot en dégainant son drapeau plus vite que son ombre en fin de rencontre. 

Il est toujours facile de taper sur l'arbitre après une défaite et il est bien sûr hors de question de lui mettre cette défaite sur le dos malgré ces faits de matches inacceptable. Le niveau montrer aujourd'hui par les gemmois n'était pas digne d'une équipe invaincu et il va falloir ce remettre sérieusement au boulot afin de décrocher cette montée en D2. 

La semaine prochaine l'osg reçoit Andard Brain As 3, 11e au classement qui lutte pour le maintien. Il faudra respecter l'adversaire afin de rester sérieux et jouer un tout autre football que ce dimanche. 

Feuille de match : 

Tiercé Cheffes As C               4
Ste Gemmes sur Loire A       3

Buteurs : Seb, Julian et Kilian. 
Passeur : Kilian. 
Homme du match : Julian.

Composition : Ali - Kevin (Ludix), Seb, Leny, Benj - Julian, Julien, Romain (Mano) - Kilian, Charly, Bryan (Thibault). 

Commentaires

COMMANDE BOUTIQUE POUR NOEL

Retrouvez ici  le livret boutique OSG saison 2015-2016

et                    le bon de commande

Pour une livraison avant Noel, veuillez remettre vos bons de commande disponibles au stade, avant le mercredi 15 Novembre à ANTHONY VEAU.

Possibilité de faire 2 chèques (à la commande) à partir de 50€ de commande.

Contact:  ANTHONY VEAU: anthonyveau@sfr.fr               06.83.49.28.96

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


déc.
18:00
salle stade
déc.
19:00
salle stade
mars
09:00
CSG STE GEMMES/L
mars
19:30
Salle des fêtes de STE GEMMES/L