Résumé OSG A - AS Andard Brain C

31 mars 2015 - 19:56

Résumé Senior A :

Après sa première défaite de la saison à Tiercé la semaine dernière et malgré une entame de match poussif, l’OSG a su se relancer avec brio ce dimanche en disposant d'Andard Brain six buts à zéro. Les Gemmois retrouvent la D2 officiellement à 5 journées du terme...

Les gemmois le savaient avant le début de la rencontre, une victoire face à Andard leur permettrait de monter en D2 en cas de faux pas du FC Pelouailles à Angers FC. Un défi que les coéquipiers de Charly, ont parfaitement relevé en remportant le match, tout en faisant preuve d'une belle maîtrise collective.

Sur l'ensemble de la partie, cette victoire ne souffre d'aucune contestation. L'OSG s'est globalement montré serein, le milieu de terrain a notamment fait un match de qualité, alternant phases de possession et jeu plus direct. Ce qui a particulièrement déstabilisé Andard Brain. 

Après plusieurs tentatives durant cette première période, Thibault ouvre logiquement le score a la 20e sur un beau numéro technique côté droit. (1-0). Le score en restera la dans cette première période rendu très compliqué par les conditions météorologiques. 

La seconde période sera à sens unique pour les gemmois avec un nombre incalculable d'occasions. Kilian mettra vite les siens à l'abris en revenant des vestiaires (2-0). Peu après l'heure de jeu, Mano entré en jeu à la pause s'offre un but pour son anniversaire. (3-0). Promu capitaine aujourd'hui, Charly s'offre un doublé en 10 minutes sur des passes de Ludix et Kilian. (5-0). Dans les derniers instants du match Benj monté sur corner profite d'un cafouillage pour ouvrir son compteur cette saison d'une talonnade digne d'un pipo hinzaghi. (6-0). 

Un cran au dessus de son adversaire du jour, l'OSG aura tout de même du attendre la seconde période pour se mettre à l'abris et assurer son accession en deuxième division. 

Félicitations à tous. 


Feuille de match : 

Ste Gemmes sur Loire  A     6
As Andard - Brain  C            0

Buteurs : Thibault, Charly 2, Mano, Benj et Kilian . 
Passeurs : Kilian 2, Charly 2 et Ludix. 
Homme du match : Bouet.

Composition : Vivien - Romain (Seb), Benj, Leny, Bryan - Kilian, Bouet - Thibault, Julian, Ludix (Mano) - Charly.

Commentaires

Staff
André VOISINNE
André VOISINNE 31 mars 2015 20:11

Bravo, Félicitations à tous

août
sept.
19:30
salle stade

INSCRIPTIONS SAISON 2016-2017

Permanence les mercredis de 14h. à 18h.

Pour tout savoir, cliquez ici pour lire le livret d'inscription

Pour répondre à toutes vos questions, contactez la secrétaire du club ou son adjointe :  
      Marine SALLE                         : 06.74.61.34.73
ou  Alexandra PLANCHENAULT : 06.28.70.72.25

Ou écrivez-nous à secretariat@osgfoot.net