2 avril 2015 à 21:04

Résumé St Melaine sur Aubance C - OSG C

Résumé:

1ère mi-temps tendu par le jeu physique adverse et l'arbitrage maison, maisles gemmois ne se laissent pas faire et prennent le jeu à leur compte en 4-4-2 en losange avec touré en sentinelle devant la défense qui à bien balayé le jeu.

L'OSG ouvre le score à la 16ème sur une passe (foirée) de romain à destination de geoffrey qui ajustait le gardien en deux temps. Jusqu'à la mi-temps nous n'étions pas serein et david d'une parade impeccable nous sauvait la mise à deux minutes du terme.

En seconde période l'arbitre ayant changer de philosophie, le jeu était moins haché et plus propre. Logiquement touré doublait la mise sur penalty suite à une faute sur kevin et un beau travail de tino côté gauche. A la 72eme minute, Geoffrey encore lui et encore en deux temps alourdissait le score. La minute suivante sur un centre mal négocier par notre défense(pas évident avec les rafales de vent)l'attaquant adverse lobait david d'une tête sur une passe de toni. Ensuite deux buts (plus ou moins logiquement) refuser nous auraient permit de nous mettre à l'abris mais St Melaine accusait le coup et déposait les armes.

Feuille de match :

mvp:touré buteurs:geoffrey x2 et touré                  passeur:romain(0,5)

compo:david-thomas-tino-papy-ben-touré-romain-samuel-geoffrey-jordan-antoine-toni-julien-kevin