Résumé AG Champigné A vs OSG A

21 avril 2015 - 20:19

Résumé Senior A 

L'olympique Ste Gemmes sur Loire est allé s'imposer à Champigné pour la 18e journée de championnat (2-0) grâce à un doublé de Charles Antoine Marchais. Les gemmois assurent leur place de leader à quatre journées du terme. 

Battu par Tiercé lors de ça dernière rencontre à l’extérieur, l'osg n’avait pas le droit de se manquer cet après-midi lors de son déplacement à Champigné. Face à cet adversaire qui leur a posé tant de problème à l'aller au stade René Albert, les gemmois pouvaient craindre un match compliqué. Il l’a été, mais au final, la mission a été accomplie avec l’obtention d’une belle victoire. 

La première période sera à sens unique avec une nette domination gemmoise et un grand nombre d'occasions. Ludix d'entrée de jeu voit le gardien adverse sortir ça très belle demi volée. Bien en place défensivement et efficace collectivement ste Gemmes continue de pousser mais la barre sauve Champigné sur une tête de Seb. A la 25 ème minute les gemmois ouvrent logiquement le score par Charly sur une belle ouverture de Bouet pleine axe. (0-1). Le dernier quart d'heure sera un peu plus équilibré mais sur un contre bien mené, Kilian déborde côté droit et trouve parfaitement Charly en retrait pour le second but. (0-2). Très remuant sur les ailes, appliqués techniquement au milieu de terrain les gemmois ont montrés un visage très séduisant durant ce premier acte et mène logiquement 2-0.

La seconde période sera différente avec une équipe de Champigné réorganisé à la pause laissant son 4-4-2 initial pour un 4-2-3-1, avec un bloc beaucoup plus haut et compact laissant beaucoup moins de liberté aux gemmois. Dominateurs les locaux butent sur un très bon Vivien impériale aujourd'hui. Les gemmois sont tout de même à deux doigts de faire le break après l'heure de jeu mais Moumou loupe le coche face au but vide. Le dernier quart d'heure va se compliquer avec l'expulsion temporaire de Thibault pour une contestation évitable. Il faudra notamment un sauvetage de Seb sur la ligne pour garder l'avantage de deux buts. Le score en restera là dans une rencontre agréable où les gemmois ont su être plus solide et réaliste. 

Il faudra garder le même état d'esprit la semaine prochaine avec la réception de St Sylvain deuxième au classement et dans l'obligation de gagner pour garder sa deuxième place synonyme de montée.


Feuille de match : 

Champigné Querre AG 1                    0
Olympique Ste Gemmes 1                  2

Buteur: Charly 2. 
Passeurs : Kilian et Bouet. 
Homme du match : Charly.

Composition : Vivien - Benj, Seb, Leny, Bryan (Hugo)- Kilian, Bouet - Thibault, Moumou, Ludix - Charly (Clément).

Commentaires

oct.
19:00
Salle du stade

INSCRIPTIONS SAISON 2016-2017

Permanence les mercredis de 14h. à 18h.

Pour tout savoir, cliquez ici pour lire le livret d'inscription

Pour répondre à toutes vos questions, contactez la secrétaire du club ou son adjointe :  
      Marine SALLE                         : 06.74.61.34.73
ou  Alexandra PLANCHENAULT : 06.28.70.72.25

Ou écrivez-nous à secretariat@osgfoot.net