Résumé OSG B vs ES2L Denée C

23 avril 2015 - 21:00

Ce dimanche l'équipe réserve Gemmoise recevait l'ES2L Denée pour une nouvelle journée de championnat .

L'équipe a affronter un adversaire un ton bien en dessous et à ainsi confirmer sa place de leader. Un match maîtrisé de bout en bout avec application et respect pour au final s'imposer sur un score record de 13 à 0.

Place dimanche prochain au choc du groupe avec un court mais périlleux déplacement à Belle-Beille qui pourrait en cas de succès, définitivement confirmer la montée à l'échelon supérieur.

Compo:

Dylan
Nico, Damien, Rémy, Gourich (Sam)
Kévin C, Kévin A (Quentin), Romain
Mattei, Ludo,Steven (Geoffrey mvp)

Buts:

Geoffrey x4