Résumé OSG A vs AS St Sylvain B

28 avril 2015 - 21:36

Résumé Senior A

L'OSG renversant

L'olympique Ste Gemmes sur Loire est revenu de loin contre l'AS St Sylvain (5-4). Les gemmois menés 3-0 à la pause ont su renverser cette rencontre pour finalement l'emporter.

Le début du match est tout simplement catastrophique pour les gemmois et dès la 5ème minute les visiteurs ouvrent le score sur corner. (0-1). Dominés les gemmois ne sortent pas la tête de l'eau et il faudra deux arrêts de Vivien coup sûr coup pour éviter le naufrage. Dixième minute, nouveau corner et deuxième but pour St Sylvain. (0-2). Pas non plus ridicule dans le jeu, les gemmois manquent clairement d'envie, d'agressivité et de solidarité pour espérer mieux dans cette rencontre. Inexistant dans les duels et dans le repli défensif les gemmois se mettent en difficulté sur les contres adverses et concèdent un penalty avant la pause pour une charge à l'épaule de Seb un peu trop physique. Le penalty sera transformer (0-3)

La mi-temps sera salvatrice pour les gemmois revenus des vestiaires transfigurer avec un tout autre état d'esprit. Il ne faudra attendre que 5mn dans cette seconde période pour voir Seb marquer sur corner et relancer les gemmois dans cette rencontre (1-3). 10 minutes plus tard, après un cafouillage dans la surface adverse Julian trouve la lucarne et réduit le score (2-3). Dans ce match totalement fou, Seb concède un second penalty avant l'heure de jeu pour une main involontaire. Les visiteurs marquent et reprennent deux buts d'avance (2-4). Les locaux ne baissent pas les bras et continuent à presser et dominer leur adversaire. 75e minute, Thibault trouve parfaitement Ludix dans la profondeur qui s'en va battre en deux temps le gardien adverse. (3-4). 80e minute, Thibault passeur quelques minutes plus tôt se transforme en buteur sur une très belle frappe des vingts mètres qui se loge dans le petit filet (4-4). Dans les dernières minutes, Kilian entre dans la surface et se fait tacler avant de pouvoir frapper... L'arbitre siffle Penalty !!! Mano à la balle de match et ne tremble pas ajustant parfaitement le portier adverse. (5-4)

Quel scènario incroyable dans cette rencontre, les gemmois au fond du trou à la pause ont su faire preuve de mental pour l'emporter et garder leur invincibilité à domicile.
Félicitations à tous...

Feuille de match :

Olympique Ste Gemmes 1             5
AS St Sylvain 2                               4

Buteur: Seb, Julian, Ludix, Thibault et Mano.
Passeurs : Julian, Thibault et Charly.
Homme du match : Mano.

Composition : Vivien - Hugo, Benj, Seb, Bryan (Leny)- Kilian, Bouet - Thibault, Julian, Ludix (Mano) - Charly