3 mai 2015 à 21:31

QUALIFICATION POUR NOS SENIORS B

QUALIFICATION POUR NOS SENIORS B:

ILS L'ONT FAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce dimanche les seniors B se déplaçaient à ST PIERRE MONTREVAULT pour les 1/4 de finale du challenge du district, contre l'équipe C de ce club habitué de ce genre de compétition, qui est leader en D3 avec 1 défaite seulement sur la saison !! Hé bien nos Gemmois sont allés s'imposer 2 buts à 1 dans un match stressant mais en décrochant une qualification logique, aux dires de l'adversaire.

Après une montée en D3 assurée le week end dernier, voici notre équipe B seniors en 1/2 finale du challenge du district qui aura lieu le dimanche 25 mai prochain avec une réception de Laurentais landemont C, pour jouer une place en finale du challenge du district.

Quelle saison de nos seniors....

INFO: Nos U13 DU GJ ont remporté aujourd'hui le tournoi du lion d'Angers, bravo à eux aussi.

ALLEZ L'OSG