Résumé OSG A - FC Plessis Grammoire A

18 mai 2015 - 20:44

Résumé Senior A 

                                                   L'OSG invaincu à domicile. 

La fin de saison approche et l'osg (1er) rencontrait le Fc Plessis grammoire A (8e) pour son dernier match à domicile. Menée au score en début de partie, L'olympique a bien réagi pour finalement l’emporter (5-1)

Avant même la rencontre, il faut saluer les visiteurs s'installant dans le rond central en saluant et applaudissant l'osg pour sa montée en D2. Vraiment un très beau geste de fair-play de leur part. Dans ce début de rencontre, une fois n'est pas coutume les gemmois ne rentrent pas dans le match. Mal organisé défensivement,losg souffre dans le jeu long et se fait surprendre logiquement des la 10e minute après un cafouillage au coeur de la surface (0-1). Un ton au dessus techniquement, les locaux reprennent le match en main au fil des minutes et Julian égalise logiquement à la 20e mimute. (1-1). Dix minutes plus tard c'est une nouvelle fois Julian capitaine aujourd'hui, qui trouve les filets et donne l'avantage aux gemmois (2-1). Le score en restera la jusqu'à la pause. 

La seconde période repart comme la première avec une équipe visiteuse conquérante mais en difficulté sur chaque accélérations de Kilian ou Ludix. A l'heure de jeu, Julian hérite d'un ballon à l'entrée de la surface et trouve la lucarne opposée (3-1). Pas abattu par ce troisième but, le Plessis trouve une première fois le poteau sur une reprise de volée dévissé avant de trouver la barre de leny sur un face à face. A un quart d'heure du terme Charly ayant gâché plusieurs occasions jusqu'à la, trouve lui aussi les filets sur une offrande de Kilian (4-1). En toute fin de rencontre, Kilian trouve cette fois Mano qui s'en va battre une dernière fois le portier adverse. (5-1)

Malgré une équipe diminuer et une entame de match très poussive, les olympiens ont su remporter une 19e victoire en championnat cette saison. A noter la victoire de St Sylvain sur le terrain de Champigné qui leur permet d'accéder à la Division deux à leur tour. 

Feuille de match : 

Olympique Ste Gemmes 1                        5
FC Plessis grammoire 1                             1

Buteur:  Julian 3, Charly et Mano. 
Passeurs : Kilian 3, Bouet et Ludix. 
Homme du match : Kilian.

Composition : Leny - Mano (Guillaume), Benj, Seb, Bryan - Kilian, Bouet - Julian, Jordan, Ludix - Charly.

Commentaires

oct.
19:00
Salle du stade

INSCRIPTIONS SAISON 2016-2017

Permanence les mercredis de 14h. à 18h.

Pour tout savoir, cliquez ici pour lire le livret d'inscription

Pour répondre à toutes vos questions, contactez la secrétaire du club ou son adjointe :  
      Marine SALLE                         : 06.74.61.34.73
ou  Alexandra PLANCHENAULT : 06.28.70.72.25

Ou écrivez-nous à secretariat@osgfoot.net