IL RESTE DES PLACES DANS LES BUS POUR LA FINALE DU CHALLENGE DU DISTRICT

1 juin 2015 - 11:24

TOUS EN BUS POUR LA FINALE DU CHALLENGE DU DISTRICT:

Comme vous le savez, le dimanche 07 juin à 14h, notre équipe seniors B sera à GESTE pour disputer la finale du challenge du district.

Pour que nous soyons très nombreux pour encourager et supporter nos Gemmois, vous avez la possibilité de vous inscrire pour ce déplacement qui s'effectuera en bus (2 x 61 places).

Déjà 93 personnes sont inscrit.

Vous avez encore la possibilité de vous inscrire auprès de Nico BEAUVILLAIN: 06.61.41.62.87

Le tarif sera communiqué, une fois que les inscriptions seront clôturées.

A savoir aussi que l'entrée au stade de GESTE sera de 5€, sauf pour les licenciés U19(licence), les moins de 18 ans, et les dirigeants(licence).

VENEZ VIVRE L'AMBIANCE DANS LE BUS AVEC TOUS.....NOUS AVONS LA POSSIBILITE D'ETRE 120, NE NOUS EN PRIVONS PAS.