Résumé Anjou Baconne FC - OSG A

2 juin 2015 - 20:56

Résumé Senior A 

                                              Match sans enjeux !!!!.
 
Pour sa dernière sortie de la saison, Ste Gemmes sur Loire a dominé pourtant dans un match sans enjeu, une équipe d'Anjou Baconne très agressive au terme d’une rencontre riche en buts (5-2). 

Afin de clôturer la saison dans la bonne humeur et non pour manquer de respect comme cela a été interpréter pat notre adversaire , les gemmois ont décidés de procéder à un tirage au sort pour la composition d'équipe donnant un onze type assez original. Ce moment de détente à tourner cour, prenant deux buts dans le premier quart d'heure. (2-0). L'équipe remise en place, les gemmois ne tardent pas à dominer largement les débats et reviennent au score à la demi heure grâce à Julian (2-1). Le score en restera la jusqu'à la pause. 

La seconde période sera à sens unique avec une équipe gemmoise séduisante dans le jeu face à une équipe ne cherchant qu'à casser son adversaire sur chaque contact. Des le début, Ludix met au supplice la défense et trouve Charly pour l'égalisation (2-2). A l'heure de jeu, l'osg prend même l'avantage, après une très beau mouvement collectif conclut par Charly à la retombé d'un centre de Mano. (2-3). Malgré les multiples agressions adverses, Thibault trompe en deux fois le portier adverse et met totalement les siens à l'abris (2-4). Comme un symbole le dernier but de la saison sera inscrit par Jordan récompenser de ces efforts et qui a su ce mettre au niveau des autres depuis son entré dans le groupe. (5-2). 

Ce match clôture une saison très aboutie dans l'ensemble, avec seulement une défaite et une avance confortable au classement sur son dauphin St Sylvain B. La montée en D2 pour l'équipe A, la montée en D3 pour l'équipe B et une bonne 7eme place pour la C est une belle réussite pour l'ensemble des seniors mais il faudra confirmer dès la saison prochaine pour ne pas gâcher ce bon parcours. 

Feuille de match : 

Anjou Baconne Fc 2.                            2
Olympique Ste Gemmes 1                   5

Buteur: Julian, Charly 2, Thibault et Jordan. 
Passeurs : Thibault 2, Charly, Mano et Ludix. 

Homme du match : Ludix.

Composition : Leny - Guillaume, Charly, Kilian (Bryan), Ludix - Mano, Jordan (Bouet) - Julian, Benj, Thibault - Seb.

Commentaires

oct.
19:00
Salle du stade

INSCRIPTIONS SAISON 2016-2017

Permanence les mercredis de 14h. à 18h.

Pour tout savoir, cliquez ici pour lire le livret d'inscription

Pour répondre à toutes vos questions, contactez la secrétaire du club ou son adjointe :  
      Marine SALLE                         : 06.74.61.34.73
ou  Alexandra PLANCHENAULT : 06.28.70.72.25

Ou écrivez-nous à secretariat@osgfoot.net