RASSEMBLEMENT U11 CE SAMEDI

12 juin 2015 - 10:01

RASSEMBLEMENT U11 CE SAMEDI:

Le district de maine et loire à désigné le club pour accueillir le rassemblement U11 niveau 1.

Les 24 meilleurs équipes de niveau 1 du département, s'affronteront toute la journée de samedi au stade RENE/ALBERT, soit 288 enfants.

Une belle fête du football organisée conjointement avec les instances du football départemental.

Venez nombreux voir des matchs de qualités, avec les clubs comme: ANGERS SCO, SO CHOLET, FOYER TRELAZE, SC BEAUCOUZE, O SAUMUR, MONTREUIL JUIGNE, etc....

Les U11 de l'OSG seront au rassemblement niveau 2 à Cholet avec les 24 meilleurs équipes de ce niveau.