L'OSG SAIT RECEVOIR

17 juin 2015 - 14:38

L'OSG SAIT RECEVOIR:

Samedi 13 juin le club accueillait le rassemblement U11 niveau 1 du district de Maine et Loire.

288 jeunes, soit 24 équipes de 12 joueurs avait rendez vous au stade RENE/ALBERT pour une journée ensoleillée.

Côté technique, le district sous la houlette de Yohann Lhomédé organisait le déroulement des matchs et de la jonglerie.

Côté intendance, l'OSG était chargé de l'accueil et de l'organisation autour de cet événement.

Plus de 30 bénévoles avaient répondus présent pour cette journée.

Nous pouvons confirmer qu'une nouvelle dynamique est bien présente, avec les joueurs seniors, les dirigeants de différentes catégories, ainsi que des bénévoles extérieurs au club qui ont su se mobiliser et faire de cette journée une réussite.  BRAVO A TOUS.

Preuve en est, les félicitations des membres du district présent sur l'organisation de la journée.