UN NOUVEAU RESPONSABLE SPONSORING A L'OSG

24 juin 2015 - 17:16

UN NOUVEAU RESPONSABLE SPONSORING A L'OSG:

Le club tiens son nouveau responsable sponsoring/partenaire pour la saison prochaine.

En effet THIBAULT MARTIN prendra la responsabilité de cette commission de 3 ou 4 personnes. Joueur revenu au club la saison dernière. Etudiant en licence "Management/Marketing" option sport, il s'occupera avec sa commission d'apporter de nombreux nouveaux partenaires au sein du club.

Actuellement en stage au club de basket de l'UFAB d'ANGERS, dans le sponsoring, il apportera à  travers cette expérience un peu de professionalisme pour que le club puisse grandir aussi à travers ses partenaires.