UN NOUVEAU RESPONSABLE ANIMATION A L'OSG

26 juin 2015 - 07:19

UN NOUVEAU RESPONSABLE ANIMATION A L'OSG:

L'OSG continu de se structurer, et aura à la tête de sa commission animation ARNAUD HERSANT.

Déjà vice président délégué aux jeunes, Arnaud vient renforcer un pôle très important au club, et saura à travers diverses manifestations apporter au club multiples événements qui feront vivre le club, ceci dans l'esprit qui reste le même, la convivialité.

Une équipe de jeunes qui s'investissent constituée de; Jessica Planchenault, Charly Marchais, Nicolas Beauvillain, Romain Gautreau, Romain Brunet, Romain Fresneau, et Thibault Martin, aura à coeur de nous proposer un programme riche pour vivre une année dynamique...

Le planning des diverses manifestations de la saison prochaine sera dévoilé lors de la prochaine assemblée générale qui aura lieu le vendredi 18 septembre prochain.