LES U13 A DU GJ CHAMPIONS DEPARTEMENTALE DE D1

27 juin 2015 - 13:08

LES U13 A DU GJ CHAMPIONS DEPARTEMENTALE DE D1:

Samedi 21 juin, avait lieu au foyer de trélaze, la finale départementale de D1 pour la catégorie U13.

l'OSG était représenté par son équipe A du GJ.

Après que cette équipe ait participé à la finale départementale de DS la saison dernière, elle participait cette fois un niveau en dessous, et pouvait espérer bien figurer.

Et bien nos jeunes "pétris de talents " selon les termes du leur coach Mathieu DESCHAMPS, ont réussi leur pari en remportant cette finale départementale à la jonglerie.

C'est une victoire ( de mémoire) historique encore une fois, car jamais une équipe de jeune n'avait à ce jour remporter une telle compétition.

BRAVO donc à nos jeunes et à l'encadrement pour cette belle victoire qui vient couronner une saison déjà exceptionnelle.