QUALIFICATION DES SENIORS A EN COUPE DE L'ATLANTIQUE

7 septembre 2015 - 14:38

QUALIFICATION DES SENIORS A EN COUPE DE L'ATLANTIQUE:

Les seniors A se rendaient à chaudron en mauges dimanche pour le compte du 1er tour de la coupe de l'atlantique.

Le club local CHAUDRON ST QUENTIN,  qui évolue en D1, recevait des Gemmois motivés à l'idée de faire un bon parcours en coupe...

Après un match qui alla jusqu'aux prolongations, les partenaires du capitaine Charly Marchais, ont su attendre leur heure et s'imposer 2 buts à 0 avec à la clé un doublé de l'opportuniste Julian Alcantara.

Prochain tour dimanche, avec on espère un match à domicile pour les hommes de Greg Lejoncour.