BONNE PARTICIPATION DES LICENCIES A L'ASSEMBLEE GENERALE

22 septembre 2015 - 11:46

BONNE PARTICIPATION DES LICENCIES A L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE:

Ce vendredi soir, se tenait la 47ème assemblée générale de l'OSG FOOTBALL.

Cette assemblée fût très suivie, avec près de 70 licenciés,  le club n'avait pas connu  telle affluence depuis très longtemps...c'est aussi ça la nouvelle dynamique ! Le petit bémol de cette soirée le manque de participation des parents de jeunes, trop peu nombreux.

Après une très bonne saison 2014/2015, le club qui compte maintenant près de 190 licenciés, va devoir confirmer, et continuer à grandir et notamment chez les jeunes ou nous avons encore des manques.

Mr le maire à fait part que la municipalité étudierait les demandes du club avec sérieux, il a comprit les demandes et besoins du club, pour donner dès que possible des réponses, on espère tous positives.

Sportivement,

LM