WEEK-END VICTORIEUX

26 octobre 2015 - 12:33

WEEK-END VICTORIEUX:

Week-end fructueux à l'OSG ce dimanche. En effet, notre équipe féminines est allée s'imposée à Pellouailles corzé, 3 buts à 2, avec un triplé de son attaquante Julie. Bravos les filles...

Chez les seniors B, le barrage pour la qualification en challenge du district fût une formalité contre Fougeré, en sortant vainqueur 3 buts à 1.

Puis la belle surprise vient de notre équipe fanion, qui s'est imposée après prolongation, contre Nyoiseau (D1) par 3 buts à 2. Après deux matchs perdus aux prolongations les tours précedents, les partenaires de Lény Leduc ont réussi a vaincre une équipe de division supérieure après le temps réglementaire.

BRAVO A TOUTES ET TOUS