RETOUR SUR L'INAUGURATION DU JEU DE MAILLOTS DE NOS FEMININES

9 novembre 2015 - 12:22

RETOUR SUR L'INAUGURATION DU JEU DE MAILLOTS DE NOS FÉMININES:

Ce dimanche 08 Novembre était inauguré officiellement le jeu de maillots et shorts offerts par nos deux partenaires.

Donc en présence de Mr et Mme GODINEAU du restaurant L’ORCHIDÉE de STE GEMMES SUR LOIRE, et de Mr et Mme OUVRARD de la menuiserie OUVRARD de LA MEMBROLL- SUR-LONGUENEE, des photos ont été prisent avec notre équipe féminine sur le terrain sous un soleil radieux.

Ensuite Thibault MARTIN en responsable du Sponsoring de l'OSG a remercier nos deux partenaires pour leur participation à la vie du club en devenant partenaire pour la menuiserie OUVRARD, puis en renforçant le sien pour le restaurant L’ORCHIDÉE.

Laurent MARTIN, le président y est allé aussi de ses remerciements, et souligné au passage que le budget sponsoring devrait atteindre les 15000€ en fin de saison.

cette petite cérémonie officielle, et avant tout familliale, s'est clôturée en partageant le verre de l'amitié et une coupe de crémant...de notre partenaire du domaine BIOTEAU FRÈRES.

MERCI ENCORE A NOS PARTENAIRES