BEL EXPLOIT DE L'EQUIPE FANION EN CHALLENGE DE L'ANJOU

17 novembre 2015 - 12:37

BEL EXPLOIT DE L'EQUIPE FANION EN CHALLENGE DE L'ANJOU:

Dimanche sous un temps ensoleillé, notre équipe fanion recevait l'équipe réserve de la Vaillante d'ANGERS qui évolue en Division Supérieure, soit 2 division au dessus de l'OSG.

Après une entame de match ou les Angevins prenaient de vitesse les Gemmois par leurs joueurs de couloir et notamment du côté gauche, les hommes de Gregory Lejoncour craquaient dans les 10 premières minutes de la rencontre.

Présent dans les duels et dans l'impact, les locaux reprenaient du poil de la bête, et se procuraient un bon nombre d'occasions par "Ludix" ou Thibault qui ne trouvaient pas la mir...

Mais l'envie et le jeu proposé par les blancs fini par payer  en étouffant complètement cette équipe de la vaillante.

Victoire que trouvait tout à fait logique le coach des vaillantais Philip Gravouaille.

C'est donc sur un score net et sans bavure de 3 buts à 1 que les coéquipiers de Julien Moulineau se qualifient pour le 4ème tour du challenge, pour on l’espère d'autres exploits.