MODULE U7 DU DISTRICT DU SAMEDI 21 NOVEMBRE A L'OSG

25 novembre 2015 - 13:17

MODULE U7 DU DISTRICT DU SAMEDI 21 NOVEMBRE A L'OSG:

Samedi dernier, l'Olympique accueillait une formation du district de Maine et Loire de football, et en l'occurrence le module U7.

Dirigée par Arnaud Maindrou, cette formation suivie par 14 éducateurs se passait sur la journée de 8h30 à 18h00.

Avec une partie théorique en salle, puis pratique sur un des terrains en herbe du stade RENE/ALBERT, cette formation suivie par deux éducateurs du club, Kilian TERRIER et Grégory LEJONCOUR, fût l'occasion pour ces techniciennes et techniciens d'acquérir les thèmes liés à la formation des plus petits que composent cette catégorie d'age.

La présence de Yohann LHOMMEDE, de 11h00 à 14h30 fût aussi appréciée tant par les éducateurs en formation que par les responsables de l'OSG.

A noter que le repas du midi avait été préparé par notre restaurateur local et partenaire Joffrey Godineau du restaurant l'Orchidée de STE GEMMES SUR LOIRE.

L'intendance fût gérée par Noella et Alain Cochin, ainsi que d'Ingrid Martin.

Ce fût une journée très chargée, avec un plateau U13 le matin et un plateau U9 l'après midi, plus un plateau U7 pour ce module, mais comme le dit le président Laurent MARTIN, cela prouve aussi que le club vie bien, et est capable de se mobiliser pour cela.

Nous avons apprécié les remerciements très sincères d'Arnaud Maindrou sur la qualité de l'accueil que nous avons réservé à ces participants, et son envie de revenir pour une autre formation.