APÉRITIF DINATOIRE LE SAMEDI 12 DÉCEMBRE...INSCRIVEZ-VOUS !

26 novembre 2015 - 17:34

APÉRITIF DINATOIRE LE SAMEDI 12 DÉCEMBRE...INSCRIVEZ-VOUS !

OSG ANIMATION

La commission animation du club organise le samedi 12 décembre un apéritif dinatoire de Noel, dans la salle du "club house" à partir de 19h00. Les inscriptions seront closent le dimanche 06 décembre au soir.

Nous comptons sur vous pour venir passer un moment convivial, réservé aux parents, et tous les licenciés du club. A cette occasion, une dégustation de saucissons aura lieu, en vue d’une vente en février, venez en profiter…

Tarif : 8€ / personne ; 6€ pour les -12 ans. Paiement à l’inscription (chèque à l’ordre de l’OSG FOOTBALL).

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

NOM : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _   Prénom :_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Catégorie : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Je participerai à l’apéritif dinatoire du club    .........                   Nbre de personnes à 8€ : _ _ _ et à 6€ : _ _ _

Je ne participerai pas à l’apéritif dinatoire du club  .......                       Total à régler : _ _ _ _ _ _€

Bulletin à remettre aux membres de la commission animation : Jessica Planchenault (seniors fém), Nicolas Beauvillain (seniors et U11), Romain Fresneau (seniors), Charles Antoine Marchais (seniors), Thibault Martin (seniors), Romain Gautreau (seniors fém), et Arnaud Hersant (U15). Vous pouvez aussi donner votre bulletin à vos dirigeants qui transmettront.

Les premiers inscrits seront prioritaires, car nous ne pourront accepter tout le monde dans notre salle...alors faites vite.

L’équipe animation