INFORMATION DIRIGEANTS IMPORTANTE

16 décembre 2015 - 20:30

INFORMATION DIRIGEANTS IMPORTANTE:

OSG INFO     OSG INFO     OSG INFO

Pour une meilleure organisation de la tenue de la buvette lors des plateaux et matchs, le comité directeur vient de prendre la décision suivante :

Un planning buvette sera établi bimensuellement par TOUS  les dirigeants du club, ainsi que par des « bénévoles non dirigeant, mais investis ».

L’idée est de fonctionner sur la base de la confiance, et de faire participer tous les bénévoles du club, à travers un planning  établi par des responsables du club.

En cas d’empêchement sur le jour de la tenue de buvette, vous devrez échanger avec un binôme occupant un autre créneau.

Le but étant que chacun tienne la buvette 2 à 3 fois sur la saison.

Enfin il est rappelé que cette tâche fait parti du règlement intérieur du club, et que pour une bonne organisation, et pour ne pas user certains dirigeants, un « turnover » est plus agréable pour tous.

Aussi avec le nouvel élan du club, le comité directeur pense vraiment que c’était le moment de mettre cette nouvelle organisation en place à travers une belle équipe dirigeante, motivée et investie dont vous faites partie.

Les parents de jeunes volontaires pourront, en se faisant connaitre être intégrées à ce planning.

L’organisation de la buvette restant sous la responsabilité de Cathy Rousseau.

Les personnes du comité directeur chargées du planning bimensuel sont :

Cathy ROUSSEAU, Alexandra PLANCHENAULT, Lény LEDUC, et Arnaud VIVIEN.

Merci d’avance à toutes et à tous pour votre compréhension et de votre investissement.

Sportivement,

Pour le comité directeur.

Laurent MARTIN