RETOUR SUR L’APÉRITIF DÎNATOIRE DU CLUB DU 12 DECEMBRE

23 décembre 2015 - 12:16

RETOUR SUR L’APÉRITIF DÎNATOIRE DU CLUB DU 12 DÉCEMBRE:

Organisé par la commission animation du club, l'apéritif dînatoire à rassemblé près de 70 personnes dans la salle du stade RENE/ALBERT le samedi 12 décembre.

Quelques parents de jeunes ont répondu présent, à cette 1ère édition. Toutes les catégories du club y étaient représentées, avec pas mal de seniors masculin et féminin, ainsi que des sympathisants.

Le président a rappeler l'importance de ce genre d'événement pour se retrouver et surtout fédérer au sein du club.

Arnaud Hersant a rappelé quelques dates importantes en termes de manifestations club.

Merci au restaurant l'Orchidée notre partenaire, pour sa prestation de qualité.

Merci à toutes et à tous de votre participation.

LM