LES SENIORS A TENUS EN ÉCHEC:

3 février 2016 - 10:38

LES SENIORS A TENUS EN ÉCHEC:

Ce dimanche, notre équipe fanion accueillait celle de ST CHRISTINE BOURGNEUF, en championnat.

Renouer avec la victoire était un des objectifs des hommes de Grégory Lejoncour, pour rester dans le trio de tête.

Sur un terrain à la limite du praticable, les coéquipiers de Charly Marchais se sont procurés pas moins d'une quinzaine d'occasions de but, sans pouvoir empocher les 4 points de la victoire.

Une contre performance, au vu de la faiblesse du jeu proposé par l'adversaire.

Il faudra être beaucoup plus réaliste, et une grosse envie dimanche prochain sur le terrain du foyer de Trélaze, en challenge de l'Anjou.

La qualité technique et mentale devront prendre le dessus, pour renouer avec la victoire.