NOS SENIORS A CRÉENT L'EXPLOIT AU FOYER DE TRELAZE EN CHALLENGE DE L'ANJOU

8 février 2016 - 16:55

NOS SENIORS A CRÉENT L'EXPLOIT AU FOYER DE TRELAZE EN CHALLENGE DE L'ANJOU:

Pour la quatrième fois de la saison nos seniors A ont crée l'exploit contre une équipe de niveau supérieur. Il y a eu d'abord Chaudron St Quentin (D1)à l'extérieur, en coupe de l'Atlantique, puis Nyoiseau (D1) et la réserve de la Vaillante Angers (DS) à domicile, et maintenant l'équipe réserve du Foyer de Trélazé (D1), sur son terrain synthétique.

Après avoir été mené au score contre le cours du jeu, les partenaires de David Charleux, ont su renverser la vapeur en égalisant tout d'abord par Thibault MARTIN sur coup franc (40ème) avant la mi-temps, puis en prenant l'avantage par Pierre PINON sur corner ( 70ème), et enfin en clôturant le score par Steven GAUTREAU (90ème)en contre.

Donc au bout d'un match abouti, l'OSG est encore en course en challenge de l'Anjou, chose qui n'était pas arrivée depuis de nombreuses années...