NOUVEL EXPLOIT EN CHALLENGE DE L'ANJOU POUR NOS SENIORS A

28 mars 2016 - 11:53

NOUVEL EXPLOIT EN CHALLENGE DE L'ANJOU POUR NOS SENIORS A:

Sous un temps pluvieux et venteux, l'équipe fanion a signée un nouvel exploit en 16ème de finale du challenge de l'Anjou sur le terrain du LONGERON TORFOU (2ème de D1).

Parfois largement dominé, par les locaux, les hommes de Greg LEJONCOUR on su faire le dos rond, grâce notamment à un bloc équipe rigoureux et à son gardien David CHARLEUX qui a su être déterminant sur des face à face et frappes adverses. Cependant les Gemmois aurait pu à leur tour, ouvrir la marque sur des contres rapide.

Une fin de saison palpitante attend donc les coéquipiers de Julien MOULINEAU, qui recevront ST FLORENT BOUTOUCHERE dimanche en championnat, pour rester dans la course à l'accession.

Les 1/8 de finale du challenge se joueront à AUVERSE MOULIHERNE (3ème D2) le dimanche 10 avril.