DES VICTOIRES EN MATCHS DE RETARD QUI REPLACENT LES SENIORS A ET C

3 mai 2016 - 13:57

DES VICTOIRES EN MATCHS DE RETARD QUI REPLACENT LES SENIORS A ET C:

Ce dimanche les seniors C recevaient ANDARD BRAIN C en match à rejouer, et ont prit les 4 points de la victoire en remportant le match 2 buts à 0. Ce résultat place notre équipe C en 3 ème position, et donc en embuscade pour la montée.

L'équipe fanion recevait quand à elle CHALONNES CHAUDEFONDS B en match de retard, en espérant vaincre. C'est chose faite, contre une équipe renforcée qui jouait sa survie dans ce championnat, en gagnant 2 buts à 0. Ce résultat place les hommes de Greg LEJONCOUR en tête du championnat avec 4 point d'avance sur le 2ème à 3 journée de la fin...

Une fin de saison palpitante attend le club, et notamment chez les seniors masculins, avec nos trois équipes placées pour la montée, et un 1/4 de finale du challenge de l'Anjou à jouer ce jeudi de l'ascension.