1/4 DE FINALE DU CHALLENGE DE L'ANJOU JEUDI 15H00

4 mai 2016 - 13:31

1/4 DE FINALE DU CHALLENGE DE L'ANJOU JEUDI 15H00:

Demain jeudi de l'ascension, l'équipe fanion du club jouera un match "bonus" pour sa fin de saison. En effet les coéquipiers de Julien MOULINEAU, en course pour la montée en D1 en championnat, recevront l'AC LONGUE (DS) pour une place en 1/2 finale du challenge...La dernière demie finale de cette compétition remonte à plus de 15 ans...C'est dire la longue absence du club dans le dernier carré.

La priorité de la saison reste bien sûr l'accession en championnat, mais nous pouvons compter sur l'esprit compétition de notre jeune équipe pour une nouvelle fois créer l'exploit.

Rendez vous demain jeudi à 15h00 pour supporter et encourager notre équipe, nous aurons besoin de tout le club pour pousser les "blanc" dans ce match...